Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
briseisflo
27 décembre 2004

j'ai peut-être pour certain l'image d'une fille

j'ai peut-être pour certain l'image d'une fille qui aime s'éclater

mais aujourd'hui je suis franchement dégoutée

je suis pas blonde et bien lookée

mais tu m'avait fait croire que tu m'aimais

et moi comme une sotte je t'ai écoutée

sans me douter

de quel hypocrite tu étai

les mec c lâche

derrière des belles paroles ils se cache

y pense qu'a vous coulée

si c'est que pour vous couchée

il vous promettent terre et ciel

mais y vont meme pas j'usqu'a la lune de miel

y se croient indispensable

mais au fond ils vallent pas plus qu'un grain de sable

y vous regardent coulée

parfois y prennent plaisrir a vous enffoncée

cette histoire m'est pas arrivée

mais vous m'empecherai pas de penser

que les mec,leur seul but c'est de vous faire pleurées

vous m'empecherais pas de pensé

qu'au font pour eux on est que des trophée

pour des pauvre mec laché

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité